Témoignages

C’était comme l’a dit Marlène la rencontre de deux « Méglises », que le Seigneur n’a pas manqué de bénir. Le Seigneur avait décrété que ce soit une réunion en « en ordre serré ». C’est un terme employé dans le domaine militaire qui désigne la manière de regrouper des personnes serrées les unes contre les autres, et de les faire fonctionner ensemble.

Nous avons expérimenté une liberté, un amour fraternel, une paix, une cohésion, une unité, un esprit de corps que seul le St Esprit est capable de créer, avec bien sûr la sainte présence de Dieu, le don le plus précieux.

Le vent de l’Esprit a soufflé fort, et comme toujours en ce cas là, ça décoiffe… Tout comme la trace de l’aigle dans les cieux, celle du serpent sur le rocher, celle du navire dans les eaux et celle de l’homme chez la jeune femme, le chemin de l’Esprit de Dieu dans nos coeurs est au dessus de notre portée et trop merveilleux pour que nous puissions tout comprendre. Le vent souffle où il veut, nous a bien averti Jésus à son sujet. Merci Cher Saint Esprit pour avoir bien voulu nous visiter, et merci à Marlène et à l’Eglise qui est dans sa maison de nous avoir accueillis et bénis grandement.

Thierry et Giordana PREVOST, le 14 mars 2021

We’ve been out-blessed again!
For years now, we’ve had the privilege of working with Marlene, a faithful, precious sister. Recently, God called her to plant a house church. After much prayer and time spent speaking with other leaders, she started holding services in her home. The Lord has been working in the lives of the disciples who meet there, and Marlene asked us to come and speak at the service last week. During prayer time, four people received the baptism of the Holy Spirit. Truly, when we sow, God gives a harvest, a Wonderful harvest. And, sometimes, we get to see it. Truly we can declare, « the Lord has done this, and it is marvelous in our eyes! » (Psalm 118:23)
Edward et Kirsten BUCK, le 21 janvier 2021